habillage
rebranding National Geographic -

National Geographic lance son nouveau site web en France

L'ADN
Le 12 mai 2017

En novembre dernier, National Geographic annonçait son nouveau positionnement et un rebranding complet de ses médias. Avec un nouveau design, un logo unifié et un slogan, National Geographic s’engage à offrir des contenus toujours plus premium à son audience.

Le nouveau site nationalgeographic.fr ne décrit pas une vitrine des chaînes TV ou des magazines mais un média à part entière avec une ligne éditoriale propre.

Point d'entrée unique de la marque en France, ce site développé en Mobile First partage les dernières actualités, photos et vidéos des journalistes, photographes, chercheurs et scientifiques de National Geographic.

Il a pour but de faire avancer le savoir et la connaissance de notre monde et c’est précisément l’objectif de National Geographic depuis sa création il y a 128 ans. Sous l’impulsion de la Rédactrice en chef du site en France, Romy Roynard, et de son équipe dédiée, les prises de paroles des différents projets de la marque sont homogénéisées, avec une ligne éditoriale commune.

Chaque jour, le site invite à découvrir de nouveaux contenus à lire et à voir. S’il fait la part belle aux photos et aux vidéos des explorateurs de la National Geographic Society, il propose aussi de nombreux articles provenant des journalistes et reporters National Geographic dans le monde entier.

Certains contenus proviennent également de l’édition papier du magazine National Geographic édité par G&J / Prisma Media. Les éditos du site, mais également des brèves et articles sont écrits en local par l’équipe de la rédaction française. Environnement, animaux, espace, voyage, découverte, histoire et science, toutes les expertises de la marque sont traitées.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 12 mai 2017
premium 2
premium 2