habillage
premium1
premium1
Visuel de la série qui a gagné l a finale de la coupe du monde des séries : Stranger Things
© melty

Stranger Things remporte la coupe du monde des séries de melty

Le 21 oct. 2019

Alors que la Coupe du Monde de Rugby bat son plein, les binge watchers en herbe ont pu découvrir les résultats de la 6ème édition de la Coupe du Monde des Séries.

La coupe du monde des sérivores

Organisée sur le même modèle que la Coupe du Monde de football, la Coupe du Monde des Séries permet aux fans de voter pour leurs séries préférées, réparties sur 8 groupes. L'édition 2019 comporte même un groupe « séries françaises », pour célébrer le savoir-faire hexagonal.

Un dispositif 360 avec une couverture sur Facebook, Snapchat, Instagram et sur le site melty a été mis en place pour l'événement. Tout au long de la compétition, les sérivores ont défendu corps et âmes leurs séries préférées avec des combats très serrés.

Groupe F de la coupe du monde des séries : la casa de papel, the handmai's'tale, killing eve, American horror story

Stranger Things, remporte le trophée tant convoité

Après 6 semaines de compétition, sans grandes surprises, les séries qui ont fait le plus de bruit cette année, comme Game of Thrones, La Casa de Papel ou encore Stranger Things, ont déchaîné les passions. Mais contrairement à l'année dernière, ce n'est pas la série inspirée des romans de George R.R. Martin qui s'est imposée. Les fans ont-ils décidé de sanctionner Game of Thrones après des ultimes épisodes particulièrement décriés ? Il semblerait bien puisque c'est Stranger Things, la série vintage de Netflix, qui a remporté le trophée tant convoité.

Classement de la coupe du monde des séries

Peggy Baron - Le 21 oct. 2019
À lire aussi
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.