habillage
premium1
premium1
Sizmek logo

Sizmek propose une plateforme Adtech basée sur l’Intelligence Artificielle

L'ADN
Le 10 janv. 2018

Sizmek réaffirme son engagement en termes de transparence, de contrôle et de performance aux agences et aux annonceurs avec le lancement de sa plateforme basée sur l’Intelligence Artificielle.

Sizmek, plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante, garantit dorénavant une transparence totale sur l’ensemble de sa plateforme basée sur l’intelligence artificielle (IA). Une décision ayant pour objectif d’aider les agences et les annonceurs à gagner en visibilité, en contrôle et en performance en matière de media planning et d’achats média.

Afin que les agences et les annonceurs disposent d’une meilleure compréhension des performances et des coûts des campagnes publicitaires basées sur l’IA, Sizmek propose un système de tarification transparent pour l’ensemble des coûts relatifs aux recommandations média, aux exécutions créatives, aux données, aux technologies ainsi qu’aux services associés. Sizmek espère ainsi que cette décision contribuera à établir un nouveau standard dans un secteur souvent critiqué pour sa tarification opaque et son accès sélectif aux insights des campagnes.

L'ADN - Le 10 janv. 2018
premium2
premium2