habillage
logo du quotidien de lart

Le Quotidien de l'Art se renouvelle et lance son hebdo

L'ADN
Le 25 janv. 2018

Le 25 janvier, le Quotidien de l’Art revient dans sa nouvelle version. Des changements ont également eu lieu au sein de la rédaction alors qu’une nouvelle parution, l’Hebdo du Quotidien de l’Art, fait ses débuts.

Créé en 2011, Le Quotidien de l’Art est un quotidien français diffusé dans le monde et dédié à l’actualité de l’art et à ses acteurs. Diffusé par email et sur le web en version téléchargeable chaque matin, il peut être lu sur tous les écrans comme être imprimé sur papier.

Acquis en octobre 2017 par Fréderic Jousset, Président de Beaux Arts & Cie (éditeur notamment de Beaux Arts Magazine), Le Quotidien de l’Art lance sous son impulsion une nouvelle formule.

- Le Quotidien de l’Art, du lundi au jeudi : l’essentiel de l’information. Pour les professionnels de l’art et de la culture et les collectionneurs, l’essentiel des informations de la journée, avec les annonces, nominations et résultats clés quotidiens et les comptes rendus en avant-première des expositions en musées, galeries, centres d’art, écoles, fondations et associations.

- Chaque vendredi, l’Hebdo du Quotidien de l’Art, pour traiter en profondeur l’actualité. Pour découvrir, comprendre et anticiper : l’Hebdo du Quotidien de l’Art donne un point de vue critique et distancié sur les évènements culturels et artistiques, à travers des séries d’enquêtes, analyses, décryptages et la mise en avant des métiers et parcours exemplaires.

Le Quotidien de l’Art et son Hebdo sont créés chaque jour par une équipe de journalistes spécialisés, et par réseau de contributeurs français et internationaux, permettant une réactivité unique associée à la meilleure expertise. A ce titre, sous la direction de Fabrice Bousteau, directeur des rédactions de Beaux Arts & Cie, Rafael Pic rejoint la rédaction en tant que rédacteur en chef du Quotidien, Magali Lesauvage en tant que rédactrice en chef adjointe de l’Hebdo du Quotidien de l’Art, Alison Moss et Marine Vazzoler en tant que rédactrices.

L'ADN - Le 25 janv. 2018
premium 2