habillage
mediapost logo

MEDIAPOST lance Street’n’go

L'ADN
Le 6 févr. 2017

Street’n’go, la nouvelle offre de MEDIAPOST pour capter le consommateur en mobilité, dans son milieu urbain.

MEDIAPOST (Groupe La Poste) étend son offre avec Street’n’go pour dynamiser la stratégie de communication de ses clients et prospects.

Le street marketing est devenu l’apanage des marques et enseignes souhaitant se démarquer en créant du lien avec le consommateur : attirer l’attention sur la marque, surprendre les clients potentiels, nourrir la préférence de marque, générer un capital sympathie et booster ses ventes… Abordable en termes de coûts, ce type d’opérations permet aux marques de monter des actions de communication originales et efficaces.

MEDIAPOST propose désormais une gamme complète de street marketing de la distribution de flyer main à main à la théâtralisation d’un espace public. 

Street’n’go propose plusieurs dispositifs pour plusieurs besoins. A chaque besoin son dispositif : des animations clés en main avec visibilité immédiate pour communiquer autour du magasin, des solutions de communication globales associant un média mobile (type segway) et un dispositif de distribution pour un impact maximal et de la théâtralisation (teasing du consommateur lors de son parcours d’achat).

mediapost_marketing
L'ADN - Le 6 févr. 2017
premium2
premium2