habillage
logo media365

Media365 produit le JT de Dalkia et est reconduit pour 3 ans par MSD

L'ADN
Le 26 juin 2017

Media365 annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Dalkia en vue de la production d’un Journal Télévisé de communication interne.

Media365 a su répondre avec succès aux principaux critères de sélection de Dalkia, leader des services énergétiques (groupe EDF). Les solides références de l’agence en production de Journaux Télévisés, ainsi que l’expertise de ses équipes projet, sa flexibilité et son esprit collectif ont notamment été des critères déterminants.

Le Journal Télévisé destiné à l’ensemble des salariés de Dalkia est un rendez-vous de communication mensuel, enregistré en plateau mobile dans le show-room de la société à la Défense.

Ce développement s’accompagne également de la reconduction, pour une durée de 3 ans, de la production du Journal Télévisé de communication interne mensuel du laboratoire pharmaceutique MSD. Tourné dans ses studios de Boulogne Billancourt, le nouveau JT, très suivi par les collaborateurs du laboratoire, évolue dans sa forme avec notamment un nouvel habillage et une rubrique « News » désormais animée en motion design.

Les différentes rubriques de ces productions sont conçues de manière indépendante pour être diffusées et visionnées sur le digital (réseaux sociaux, site internet) et sur les canaux internes (réseau TV interne) avec des vidéos sous-titrées.

L'ADN - Le 26 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.