habillage
premium1
habillage
Ulyces logo

Une nouvelle version digitale pour Ulyces

L'ADN
Le 15 déc. 2017

Après trois ans d’existence, Ulyces lance sa nouvelle version digitale le 18 décembre.

Créateur de stories au format original et à forte viralité, l’équipe d’Ulyces a été amenée à créer des apps, des jeux et des chatbots liés au storytelling digital.

Afin de répondre au mieux aux nouveaux usages de son audience, Ulyces fait évoluer son site et se place comme catalyseur de l’actualité tech, créative et innovante. Le nouveau site s’appuie une offre éditoriale riche et permet aux annonceurs d’opter pour la solution la mieux adaptée à leurs besoins (display, native advertising, brand content, etc.)

De plus, Ulyces développe avec les marques des projets de storytelling, brand content et création de « média de marque ». Par exemple, en partenariat avec thecamp, Ulyces a créé le média Outthere, dédié à l’innovation durable.

Enfin, sur les réseaux sociaux, Ulyces a misé sur une approche verticale de ses contenus pour être encore plus proche de ses lecteurs.

Cette approche, mise en place dès septembre dernier, est concluante. Les différentes verticales d’Ulyces rassemblent déjà près de 40 000 fans sur Facebook, qui s’ajoutent aux 210 000 fans de la page officielle du média.

L'ADN - Le 15 déc. 2017
premium 2
premium 2