habillage
Logo Agefi

L'Agefi Hebdo primé au palmarès MediaPro 2018

L'ADN
Le 5 févr. 2018

Le groupe Agefi a été récompensé par le « Grand Prix du relancement » décerné par l’association MediaPro pour l’hebdomadaire L’Agefi Hebdo.

Déjà distingué en 2006 à l'occasion de son lancement, L'Agefi Hebdo constitue, avec L'Agefi Quoditien et agefi.fr, une partie essentielle du système d'information de L'Agefi, média destiné aux professionnels de la finance.

La nouvelle formule de L'Agefi Hebdo, dont la refonte de la maquette a été confiée au cabinet Winter & Associés, se veut plus facile d'accès avec une mise en page aérée et une couverture du magazine plus attractive. Le nouvel Agefi Hebdo se caractérise aussi par la création d'une nouvelle séquence d'ouverture du titre, dénommée « Les invités » et destinée à donner la parole à ceux qui animent le débat en finance au sein des communautés financières en France, débats relayés sur les « Communautés » sur le site agefi.fr. L'analyse des mutations dont la finance est aujourd'hui le théâtre se retrouve dans une nouvelle rubrique « Horizons ».

La relance de ce magazine s'est accompagnée de la refonte de sa version digitale consommable sur tous les supports (ordinateur, tablette et mobile).

L'ADN - Le 5 févr. 2018
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.