MatriochK : une chaîne YouTube pour transmettre la mémoire aux générations futures

La nouvelle chaîne YouTube « MatriochK » nous aide à comprendre ce qui nous a été donné et ce que nous devons transmettre aux générations futures.

A l’heure des grandes interrogations sur notre devenir et celui de la planète, sur la société numérique, ou sur l’évolution de l’Homme, chacun peut se trouver démuni dans sa capacité à comprendre notre monde en totale mutation. MatriochK aide à y voir plus clair. 

Par le biais d’entretiens réalisés par Sandra Freeman, toutes les deux semaines la chaine YouTube propose une nouvelle interview de 26’ avec des acteurs éclairés de tous horizons, des plus grands philosophes aux plus ingénieux scientifiques, historiens, artistes, sportifs ou autres spécialistes de l’Intelligence Artificielle

MatriochK, la chaîne YouTube de la #Transmission

Ils partagent leurs bribes de sens et leurs trucs de vie pour continuer à aller de l’avant et pour aider les nouvelles générations. Apprendre, comprendre, communiquer des idées, des messages, des expériences, des héritages, tout n’est qu’une question de transmission. 

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.