habillage
premium1
habillage
logo de la startup Triller

Marie-Laure Sauty de Chalon rejoint la plateforme de vidéos musicales Triller

L'ADN
Le 31 août 2018

La startup américaine annonce l'arrivée de l'entrepreneuse française au sein de son conseil consultatif.

Marie-Laure Sauty de Chalon, ancienne PDG d'auFeminin.com, rejoint la plateforme vidéo musicale alimentée par l’IA Triller. Marie-Laure Sauty de Chalon siège au conseil d’administration du groupe de luxe LVMH, du groupe Carrefour et de JC Decaux. Elle a par ailleurs récemment créé la société de conseil, Factor K. Elle participera à l’élaboration de la stratégie mondiale de Triller, avec une forte concentration sur les transactions de marque.

« La musique est un point particulièrement sensible pour la génération millénaire, et le marketing d'influence est le principal moteur de la croissance des cybermarchands, plus puissant à mes yeux que les médias », déclare Marie-Laure Sauty de Chalon.

L'IA au service de la création vidéo

Alimenté par l'intelligence artificielle, la plateforme Triller permet aux utilisateurs de créer des vidéos et rentabiliser leurs contenus. L'application ne fonctionne que par croissance interne et compte déjà plus de 29 millions de téléchargements. La nomination de Maire-Laure Sauty de Chalon fait suite au lancement d'un nouveau modèle de monétisation pour aider les influenceurs à récolter de l'argent en temps réel.  Triller a également annoncé des partenariats de licence avec Universal Music Group et 7digital.

L'ADN - Le 31 août 2018