habillage
Flyer Lancement So good Radio
© Steve johnson - Pexels

So Good lance une nouvelle radio

Le 4 mai 2021

Pour sa seconde saison, la famille So good s’agrandit et annonce l’arrivée de la « So good Radio » le jeudi 6 mai 2021.

Il y a un an, Ulule et So Press faisaient le pari de lancer un nouveau magazine, indépendant, racontant toutes celles et ceux qui, à leur échelle, s’engagent à rendre le monde moins pénible, à trouver des solutions concrètes pour (r)éveiller les envies et/ou passer à l’action, à la campagne comme en ville. Grâce aux soutiens des lecteurs sur la campagne de pré-abonnements lancée sur Ulule, So good magazine continue pour une année de plus et s'agrandit avec l’arrivée d’une « So good Radio ».

Raconter les grands enjeux de nos sociétés

Pourquoi une radio ? Parce que l’oralité est complémentaire du format écrit et sa périodicité complémentaire à celle du magazine. Parce qu’elle sera aussi gratuite, donc accessible au plus grand nombre. À travers une émission quotidienne, des plages musicales, et des programmes récurrents, So good Radio veut poursuivre sa mission : raconter les grands enjeux de nos sociétés, raconter ceux qui sont en train de nous faire avancer, même juste un peu, vers le mieux.

En live, en replay et sur les plateformes de streaming audio, So good Radio sélectionnera aussi dans sa grille et sur son site une recommandation de podcasts déjà existants pour enrichir sa culture G(ood).

Lancement So good Radio

Pour célébrer cette nouvelle venue, Faisez Tous Comme Moi, l’émission quotidienne de « So good Radio », se mettra en édition spéciale le 6 mai 2021 avec 6 heures de direct, de 18 heures à minuit qui se clôturera avec un DJ set de Fakear. Deux doublettes d’invité.es se succéderont toutes les demi-heures pour aborder les interrogations du moment. Faut-il être engagé.e pour agir ou agir pour être engagé.e ?

L’occasion aussi de présenter les programmes qui accompagneront les premières semaines d'antenne de la « So good Radio ». Il sera question de sports du futur, de migrations, de la sexualité et du handicap, de culture, de recyclage, d’économie solidaire, de biodiversité alimentaire, de jeunesse.

Après le 6 mai 2021, l’émission sera disponible en replay sur sogoodradio.fr et sur Deezer et Spotify qui s’unissent pour la première fois pour soutenir le lancement de « So good Radio ».

Plus d'informations

Pour sa seconde saison, la famille So good s’agrandit et a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la So good Radio le jeudi 6 mai 2021.
Peggy Baron - Le 4 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2