habillage
Coccinelles
© Ron van den Berg - Pixabay

Le magazine ELLE s’engage pour la biodiversité

Le 2 oct. 2020

Le magazine ELLE s’engage pour la biodiversité et donne RDV à ses lectrices (mais pas que) à la Fondation GoodPlanet les 3 & 4 octobre 2020 pour 2 jours de conférences et d'ateliers.

Durant le week-end du 3 & 4 octobre, la magazine donne la parole à des des femmes engagées dans l'écologie pour prendre conscience de l'impact des gestes quotidiens.  Deux jours pour décrypter l’impact de nos gestes et apprendre à diminuer notre empreinte.

Jane Goodall (en visioconférence) échangera en direct avec des jeunes militants pour ouvrir les débats. Satish Kumar proposera quant à elle une séance de méditation et de réflexion sur la place de la femme dans l’écologie. Des échanges se feront également avec Camille Etienne, militante écologiste, des néo-paysans, des entrepreneurs engagés, l'associations L214 ou encore des scientifiques de l’IPBES. Anne Hidalgo, Maire de Paris, sera également présente pour informer et échanger sur les actions en place pour la capitale pour enrayer le déclin de la biodiversité dans les villes.

Une plateforme dédiée à l’événement et à la biodiversité : green.elle.fr

A cette occasion et pour proposer l’événement au plus grand nombre, CMI France lance sa première plateforme événementielle, pour retrouver l’intégralité des conférences en direct de la Fondation GoodPlanet. Un contenu 100% digital sera proposé tout au long du week-end et accessible en replay pendant deux mois.

Un numéro 100% green

En lien avec cet évènement, le magazine propose un numéro 100% green avec des portraits et des témoignages de « héros » du green qui délivrent leurs conseils pratiques.

Une du magazine Elle dédiée à la biodiversité

Peggy Baron - Le 2 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.