habillage
actu_29154_vignette_alaune

M6 Publicité lance M6 Exchange

Le 9 déc. 2015

M6 Publicité lance M6 Exchange, sa plateforme d’achat programmatique Premium Vidéo et Display et annonce son partenariat avec Rubicon Project pour l’achat programmatique display Premium.

Avec le lancement d’une offre premium display en collaboration avec Rubicon Project, M6 Publicité renforce sa présence dans le programmatique.

 

En s’appuyant sur les technologies de Rubicon Project pour les inventaires display et de STICKYADS TV pour les inventaires vidéo, ainsi que sur le réseau premium d’AUDIENCE SQUARE, M6 EXCHANGE met à disposition des annonceurs une offre d’achat programmatique compatible avec :

 

-       Tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV pour la vidéo)

-       Tous les fournisseurs d’accès Internet

-       Tous les trading desks

-       Tous les sites du Groupe M6, incluant 6play, Clubic, Turbo, Déco, Golden Moustache, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City.

 

La plateforme M6 EXCHANGE sera directement gérée par les équipes de la régie M6 Publicité, qui travailleront exclusivement avec RUBICON PROJECT pour opérer des deals privés avec les annonceurs. En parallèle, la place de marché premium AUDIENCE SQUARE poursuivra la commercialisation complémentaire des inventaires de M6 Publicité via le réseau ASQ (4 milliards d’impressions par mois).

L'ADN - Le 9 déc. 2015