habillage
smart6tem priceminister

M6 Publicité lance la 1ère campagne de CRM-ONBOARDING dans un service de TV en ligne

L'ADN
Le 23 juin 2017

Smart6tem permet un ciblage personnalisé au sein de l’écosystème digital du Groupe M6.

Avec cette nouvelle offre sur-mesure, M6 Publicité s’inscrit comme le partenaire privilégié pour :

  • Affiner le ciblage et le message publicitaire en choisissant de s’adresser aux clients déjà connus ou, au contraire, de les exclure. Smart6tem permet également de cibler les profils recherchés par l’annonceur (clients inactifs, prospects ayant témoigné d’un intérêt pour la marque, profils similaires aux clients fidèles…)
  • Enrichir la connaissance client grâce à l’analyse croisée des données sociodémographiques déterministes de Smart6tem et de la consommation sur les médias digitaux du Groupe M6.

Smart6tem, avec son approche data 100% sécurisée, propose aux annonceurs deux offres complémentaires qui s’appuient sur du cookie matching (ciblage des visiteurs de leur site internet) et sur du segment matching (activation des segments de leur Data Management Plateform).

A l’occasion de sa campagne de communication « Vendre et Acheter sur Price Minister », sur les conseils de son agence Maxus - GroupM, PriceMinister-Rakuten a innové en ciblant sur 6PLAY ses clients, issus des 4 millions identifiés par Smart6tem au sein des inscrits 6PLAY. Ce ciblage sur-mesure renforce la pertinence du message publicitaire auprès de l’audience touchée et permet de contextualiser la campagne publicitaire.

PriceMinister-Rakuten aura également accès au profil type de l’audience commune, ses caractéristiques sociodémographiques ainsi que ses affinités. Un segment correspondant à ce profil type pourra être activé à posteriori dans une volonté d’extension d’audience sur les médias digitaux du groupe M6.

L'ADN - Le 23 juin 2017
premium2
premium2