habillage
publicité occitane femme ciel

L'Occitane promeut son nouveau parfum avec Grazia

L'ADN
Le 2 mai 2017

L'Occitane promeut son nouveau parfum à l'aide d'un dispositif pensé et réalité par les équipes de grazia.fr : espace dédié, jeu-concours, vidéos inédites...

La campagne digitale, depuis le 19 avril, mêle display et contenu exclusif dans le contexte beauté tendance de la marque Grazia.

Afin d’assurer la découverte de cette nouvelle fragrance et de tout son univers inspirationnel, Grazia a déployé une plongée aux origines de la création de « Terre de Lumière » et de sa toute nouvelle gamme du même nom.

Directement accessible via un onglet spécifique dans la barre de navigation : une chaîne dédiée où les internautes peuvent découvrir cette nouveauté et toutes les inspirations qui l’ont vue naître grâce à des contenus exclusifs réalisés par la rédaction de Grazia :

Présentation du nouveau jus et de ses influences multiples, entre fraicheur masculine et douceur féminine,

  • Découverte des matières premières exclusives,
  • Exploration de l’Heure Dorée
  • Grazia propose à ses lectrices de découvrir également à travers
    différentes vidéos originales les coulisses de la création de Terre de Lumière : Rencontre avec les 3 parfumeuses créatrices du jus, spot publicitaire et coulisses du tournage...

En complément de l’interactivité et du buzz générés par les réseaux sociaux Grazia (300 000 abonnés), un jeu concours sur Grazia.fr permet aux femmes de plonger dans l’univers de la marque et de s’approprier immédiatement cette nouvelle gamme en gagnant des coffrets corps « Terre de Lumière ».

Cette opération gagne en émergence et visibilité grâce à un dispositif classique : habillage, pavés, interstitiel mais aussi un relais via les newsletters de Grazia.

L'ADN - Le 2 mai 2017
premium2
premium2