habillage
Couverture Live Magazinee
© Live Magazine

Live Magazine s'allie à Bayard

Le 23 juin 2021

Live Magazine s’allie à Bayard pour créer un magazine d’histoires enquêtées mêlant l'émotion du récit, la dinguerie du réel et le saisissement d'histoires à 99% vraies, racontées à la première personne.

Liés par des convictions communes et l’envie de travailler de nouveau ensemble après avoir coorganisé des lives, Live Magazine et Bayard proposent à partir de cet été un nouveau projet 100% papier - à caresser, feuilleter et dévorer – mettant à l’honneur le journalisme. Écrit avec la liberté de ton et la fantaisie qui caractérisent Live Magazine depuis sa création, ce trimestriel rassemble douze reportages sur des moments clefs où des destins ont basculé ; douze reportages aux formats multiples – récits, BD, reportages photographiques… -, aussi fascinants qu’inoubliables.

Live Magazine, une version 100% papier

Dans ce tout premier numéro, ces récits du réel sont réunis autour de la thématique des doubles vies : des histoires de secrets, de mensonges, d’alter ego, de vies réelles et de vies rêvées, des histoires de fugitifs, d’infiltration, d’imposture, d’identités cachées, d’amours interdites, et même le destin d’une espionne. 116 pages d’enquêtes de récits factuels et fact-checkés.

Peggy Baron - Le 23 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2