habillage
eswc

L'ESWC dévoile ses partenaires

L'ADN
Le 17 févr. 2017

Le nouvel événement eSport accueille des partenaires au sein de dispositifs intégrés mis en place par les équipes de Webedia Brand Solutions.

Trois mois après la Paris Games Week, l’ESWC revient au Hall 5 de la Porte de Versailles, à Paris du 17 au 19 février. L’événement est accompagné dans sa globalité par deux partenaires majeurs en exclusivité sectorielle, dans un dispositif proposé par les équipes de Webedia : association à l’ensemble de la communication de l’événement, présence visuelle majeure sur la grande scène, dans les allées, et sur les supports digitaux du festival.

Les PC OMEN by HP équipent la grande scène ESWC tout au long du festival. SFR, partenaire historique de l’ESWC, fournit l’ensemble des infrastructures d’accès internet pour assurer une connexion ultra haut débit aux joueurs avec la puissance de sa Fibre.

L’ESWC Winter se veut ouvert à tous les fans, champions et talents en proposant tournois open, tournois pros, et spectacles eSport sur scène autour de cinq des jeux les plus populaires au monde.

L'ADN - Le 17 févr. 2017
premium 2