habillage
festival-mode-photo-hyeres

Les inRocKuptibles, Radio Nova et Cheek Magazine, partenaires de Hyères 2017

L'ADN
Le 2 mai 2017

Les Inrockuptibles, Radio Nova et Cheek Magazine accompagnent le 32e Festival international de mode et de photographie d’Hyères sur tous les supports (radio, print, web et réseaux sociaux) du 27 avril au 1er mai.

Radio Nova, en charge de la programmation musicale de la villa Noailles, a convoqué l’electro du groupe d’Agar Agar, la house de Kiddy Smile, les harmonies rétro d’Ala.ni, qui chantera sur le jardin suspendu, ou encore Louise Chen et Dactylo en DJ set pour la soirée American Vintage x Radio Nova.

Les Inrockuptibles mettront en ligne des questionnaires qu'ils auront soumis aux guests présents sur place, des interviews des groupes musicaux présents, mais aussi un portfolio d'Olivier Amsellem regroupant les gagnants mode, photo et les musiciens qui auront joué pendant le festival.

L’équipe de Cheek Magazine postera chaque jour une vidéo en direct de Hyères et choisira sa candidate coup de cœur tout au long du Festival.

Radio Nova sera présente le jour de l’inauguration jeudi 27 avril (18h-21h) pour une émission spéciale, en direct de la villa Noailles, animée par Camille Diao et Ariel Wizman.

Le 32e Festival international de mode et de photographie de Hyères, du 27 avril au 1er mai, à retrouver sur Les Inrocks, Cheek et Nova !

L'ADN - Le 2 mai 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.