habillage
inrocks

Les inRocKs et UniversCiné s’associent pour de la VOD

L'ADN
Le 6 mars 2017

Les inRocKs et UniversCiné s’associent pour une nouvelle offre de VOD par abonnement : chaque semaine, les inRocKs Premium et 40 films sur tous les écrans.

Les inRocKs et la plateforme UnCut d’UniversCiné s’associent pour une nouvelle offre d’abonnement couplée : Les inRocKs Premium + UnCut. Les inRocKs étoffent ainsi leur service premium avec de la VOD par abonnement en offrant à leurs abonnés la possibilité de visionner une sélection des meilleurs films du cinéma indépendant pour 8,99 € par mois.

Lancée en avril 2015, les inRocKs Premium, l’offre d’abonnement numérique des inRocKs, propose l’intégralité de l’offre éditoriale produite sur les versions web et papier du magazine, accessible à tout moment et sur tous les écrans. UnCut, lancée en février dernier par UniverCiné est une offre de VOD par abonnement permettant aux cinéphiles de profiter sur tous leurs écrans du meilleur du cinéma indépendant en recevant une programmation de 10 nouveaux films chaque semaine, soient 40 films par mois.

Avec Les inRocKs Premium + UnCut, les internautes auront à disposition un catalogue de films sélectionnés en fonction de l’actualité, des cycles récurrents ou mettant en avant l’auteur du mois (Wiseman, Jarmusch, Dumont, Dardenne, Loach, etc.), ou des œuvres répondant à une thématique mensuelle comme les gangsters (Naked Bullet, Gangs of Wasseypur 1&2…) ou l’enfance (L’Enfant miroir, P'tit Quinquin…).

L'ADN - Le 6 mars 2017
premium2
premium2