habillage
premium1
habillage
M4

Les Echos : expérience de lecture augmentée

L'ADN
Le 6 déc. 2016

Selectionnist s’associe au supplément mensuel luxe SL des Echos, pour offrir à ses lecteurs une expérience de lecture augmentée.

À l’occasion de la nouvelle formule de son supplément mensuel, Les Echos offre à ses lecteurs une expérience de lecture augmentée et une nouvelle expérience shopping grâce à l’application Selectionnist. Il suffira aux lecteurs du magazine de flasher avec leur Smartphone ou tablette, les produits de leur choix, y compris les publicités, pour qu’ils s’affichent sur leur écran.

Ils auront alors la possibilité d’être redirigés vers le site marchand pour acquérir le produit ou pourront le mettre de côté dans une « wishlist ». Cette association offre l’opportunité à ses annonceurs de SL d’entrer en contact direct avec leurs consommateurs en se servant du support papier comme porte d’entrée pour faire découvrir leur marque, leurs produits, leur univers en proposant aux lecteurs du contenu exclusif, des promotions spéciales, des invitations...

La marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Piaget fait partie des premiers annonceurs à avoir choisi Selectionnist pour digitaliser sa campagne presse « Possession ». La technologie de reconnaissance visuelle du « Shazam des magazines » a permis de collecter des données d’engagement directement depuis la publicité insérée dans SL. Les personnes ayant flashé la publicité ont été invitées quelques semaines plus tard au « lounge Piaget Possession » aux Galeries Lafayette Haussmann. Cette fonctionnalité sera conjointement commercialisée par SELECTIONNIST et par la régie SL.

L’application Selectionnist est disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

 

L'ADN - Le 6 déc. 2016
premium 2
premium 2