habillage

Le Web66 change de régie

Le 5 déc. 2013

Dès 2014, Quotidiens Associés et Com Quotidiens vont commercialiser Le Web66 jusqu'ici pris en charge par Amaury Médias. La nouvelle est annoncée via le lancement d'une ligne de vêtements "we wear web" imaginée par Les Gaulois.

La commercialisation du WEB66 passe, à compter de janvier 2014, par les régies Quotidiens Associés et Com Quotidiens.
Selon Offre Media, au niveau commercial, Com Quotidiens s’est renforcé en début d’année avec l'arrivée de Frédérique Johnson, Directrice de la Publicité Digitale et des Opérations Spéciales, sous la responsabilité d'Isabelle Decamp, directeur général adjoint. Elle sera accompagnée de trois commerciaux. Quotidiens Associés a recruté Dominique Carcanade  qui sera chargé de la Direction Commerciale Digital sous la responsabilité de Stéphane Delaporte, directeur général adjoint.

L'agence Les Gaulois accompagne ce changement de prise de régie avec une communication inédite en lançant we wear web une ligne de vêtement. We wear web est une collection au design simple et tendance qui permet de devenir incollable sur le vocabulaire du web. 

Les Gaulois pour montrer les vêtements et les offres print et web de la PQR a conçu un site. Via un catalogue, le tarif reprend les codes des catalogues de mode pour présenter les tarifs 2014 du WEB 66 et du PQR 66

 

Adrien de Blanzy - Le 5 déc. 2013
premium 2