habillage
premium1
habillage
2015 (12)

Le magazine L’Équipe à découvrir dès le 5 novembre

L'ADN
Le 4 nov. 2016

[communiqué]

Bienvenue au magazine L’Équipe, adieu L’Équipe Magazine ! Visuellement comme éditorialement, l’hebdomadaire vendu avec le journal change en profondeur. Chaque samedi, la rédaction emmène le lecteur à la découverte des sportifs connus ou anonymes. Moins dépendant de l’actualité et des compétitions, le magazine L’Équipe raconte des histoires adaptées au week-end. Il explore tous les territoires du sport, à travers des enquêtes, reportages, entretiens, portfolios, photos, chroniques... Tourisme, saveurs, moteurs et conso sont également au programme, dans un cahier tendances. Enfin, service unique, un cahier médias propose l’ensemble des retransmissions sportives de la semaine, par jour et par sport.

Au sommaire :

Entretien : Usain Bolt L’homme le plus rapide du monde se livre en exclusivité pour la première fois depuis Rio. Il revient sur son triomphe olympique et évoque la retraite qui approche...

Reportage : l’aventure pour de vrai Qui n’a jamais rêvé de remettre en question sa vie pour parcourir le monde ? Seuls ou en famille, sur les mers, à vélo, voire balle au pied, plusieurs Français font en ce moment le pari de l’ultra-liberté. Pour L’Équipe, ils racontent cette parenthèse de six mois, d’un an, voire d’une vie.

Enquête : Dubaï, un village français Réputé pour son gigantisme architectural, ce minuscule territoire des Émirats arabes unis est peu à peu devenu un nouvel eldorado pour les sportifs. Et notamment des Français. Ses atouts : le soleil, la mer, la sécurité et une situation géographique idéale pour se déplacer dans le monde entier. Et surtout une fiscalité très appréciable.

Portrait : Conor le barbare Il gueule, provoque et cogne. Mégastar irlandaise du MMA, Conor MCGregor démolit autant avec les poings qu’avec les mots. Le Madison Square Garden de New York lui fait l’honneur de sa première soirée MMA, le 12 novembre, alors que les combats pros viennent d’être officiellement interdits en France.

Médias : Dugarry, lui un branleur ? Le footballeur raillé est devenu en dix ans un consultant star. S’il a enfin compris qu’il devait bosser, une chose n’a pas changé : il ne court pas après le succès, mais toujours après sa liberté.

L'ADN - Le 4 nov. 2016