habillage
letudiant

Le job board de l'Etudiant passe en freemium

L'ADN
Le 3 avr. 2017

L'Etudiant, média n°1 sur la cible jeunes diplômés et futurs jeunes diplômés, propose désormais un model freemium de son job board. Objectif : permettre encore plus de visibilité aux recruteurs pour les aider à recruter leurs jeunes talents.

Chaque année, plus de 100 000 annonces de jobs, stages, contrats en alternance et 1er emploi sont déposées gratuitement sur le site de letudiant.fr
L'espace dédié à l'emploi du site leader sur la cible 15-25 ans, génère plus de 8 millions de visites par an et plus de 50 millions de consultations d'annonces.

Jusqu'ici gratuit, le dépôt d'annonce sur letudiant.fr passe désormais en mode freemium.

« L'enjeu des entreprises aujourd'hui n'est pas de multiplier le nombre de candidatures, mais plutôt de recevoir des candidatures adaptées à leurs besoins. Les moteurs de recherche jobs/stages/alternance et 1er emploi de l'Etudiant répondent à cette problématique. » explique Marie Valade, directrice commerciale de l'Etudiant. « Afin de gagner en efficacité et en rapidité nos clients pourrons désormais activer différentes options de mise en avant, leur permettant d'augmenter leurs chances de trouver les talents dont ils ont besoin ».

Cette offre se présente sous la forme d'options disponibles dont les tarifs s'échelonnent de 10 à 40 €.

Logo, top list, annonces à la Une, validation et publication de l'annonce en moins de 24h... une formule freemium « à la carte » pour s'adapter aux différents besoins des annonceurs.

Les options choisies par les clients seront systématiquement répercutées sur l'appli job/stage/alternance lancée il y a trois ans par l'Etudiant.

L'ADN - Le 3 avr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.