habillage
premium1
premium1
talkwalker

Le groupe Marie Claire choisit Talkwalker comme outil de veille digitale

L'ADN
Le 27 avr. 2017

Le groupe Marie Claire a choisi de faire confiance à Talkwalker - plateforme veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux - pour la gestion des veilles digitales de l’ensemble de ses marques médias.

Le groupe Marie Claire utilise les technologies afin de gagner la bataille de l’attention. L’utilisation de TalkwalkerNow - moteur de recherche qui identifie les tendances qui font du bruit sur le web - par les rédactions s’inscrit ainsi dans cette stratégie éditoriale menée par le groupe Marie Claire : elle vise à produire des contenus qui engagent fortement sa cible, particulièrement sur les réseaux sociaux.

Les éditeurs du groupe Marie Claire ont travaillé en étroite collaboration avec les experts de Talkwalker pour définir des plateformes de veille personnalisées : les rédactions reçoivent ainsi quotidiennement un rapport précis mettant en avant les "Top Tendances" qui génèrent le plus d’engagement sur tous les canaux sociaux et digitaux. Elles décident ainsi si les sujets détectés doivent être traités et ou relayés.

L'ADN - Le 27 avr. 2017
premium 2
premium 2