
Le Figaro Etudiant : nouveaux services pour le Bac
Le Figaro étudiant, le portail du Figaro consacré à l’éducation et à la formation, met en place tous les ans un dispositif renforcé à l’approche du baccalauréat.
Pour cette session 2015, 3 rubriques sont ajoutées (Révisions, Sujets et corrigés, et Résultats).
Grâce à un partenariat avec Study Quizz, le Figaro Étudiant propose désormais un onglet «Révisions» : des conseils de professeurs, des fiches de révisions... déclinés selon chaque filère et thématisés matières par matières.
Dans l’onglet «Sujets et corrigés», les étudiants peuvent travailler à partir des annales et de leurs corrigés de 2014, épreuve par épreuve, filière par filière. Les corrigés des sujets 2015 seront aussi disponibles à la fin de chaque épreuve du bac.
Enfin, l’onglet «Résultats» dévoilera les notes et mentions des candidats à partir du mardi 7 Juillet 2015.
Ces nouveaux services sont tous accessibles en mobilité et conçus pour une utilisation simplifiée sur smartphone.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |