habillage
actu_19257_vignette

Le « double V » de Volkswagen

Le 28 nov. 2013

Dans le cadre de la nouvelle campagne « Opérations Portes Ouvertes de Novembre » Volkswagen et l’agence Médiacom s’associent à Ebuzzing pour le lancement du « Double V » son nouveau format combinant vidéo vue et visite.

Ebuzzing Social lançait la semaine dernière son nouveau format “Double V”, avec Médiacom et Volkswagen à l’occasion de la nouvelle campagne « Opérations Portes Ouvertes de Novembre ».

Le Double V offre ainsi la possibilité de diffuser une vidéo en HD, qui s’ouvre en plein écran au clic de l’internaute, puis d’afficher le site de la marque à la fin de la vidéo directement dans le player. Il présente comme atout majeur de générer un fort taux d’engagement, tout en limitant la déperdition entre l’exposition publicitaire et la visite sur le site.

Ce partenariat entre les 3 acteurs du marché a pour objectif de construire une courbe d’expérience sur ce que sera l’une des stratégies de Volkswagen sur 2014 : enrichir toujours plus ses campagnes vidéos. Ce nouveau format bénéficie de la technologie avancée Ebuzzing Social.

Adrien de Blanzy - Le 28 nov. 2013