habillage
premium 1
premium 1
Les lauréates

Les 5 gagnantes du Concours des Jeunes Talents Radio/TV et Net

L'ADN
Le 28 janv. 2019

Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital a accueilli la finale des Jeunes Talents de la Radio/TV et du Net. Découvrez les 5 lauréates.

Proposée par Rémi Castillo et présidée cette année par Laurence Boccolini, le concours des Jeunes talents de la Radio et du Net a récompensé cinq candidates parmi douze finalistes.

Découvrez les 5 gagnantes

Catégorie Animateurs/ Animatrices

Élodie Puech, actuellement animatrice sur l'antenne de Swigg sur la tranche 20h - 23h, remporte le prix. Elle a démarré avec une radio associative à Bordeaux pour enchainer dans le drive puis la matinale de Oui FM et un passage sur M Radio.

Catégorie Chroniqueurs/ Chroniqueuses

Edmée Citroën, qui collabore actuellement à l'antenne de franceinfo, remporte le prix. Elle est passée par les rédactions de RCJ et RTL.

Catégorie Journalistes

Charlotte DEROUIN, actuellement à la rédaction de Sud Radio, remporte le prix. Elle est passée par les ondes de France Bleu Mayenne, Tendance Ouest à Rouen. Elle collabore également actuellement avec la rédaction du site spécialisé boursier.com.

Catégorie « TV et Net »

La gagnante est Marie-Claire Neveu, comédienne, chanteuse et humoriste. Elle est en tournée sur scène avec son spectacle « Nina, des tomates et des bombes. »

Prix spécial du Jury

Le Jury a également décidé d'attribuer un « Prix spécial du jury » à Zoé Mahfouz qui est comédienne, humoriste et auteure. On peut retrouver et suivre « Les sautes d'humeur de Zoé » sur YouTube.

L'ADN - Le 28 janv. 2019
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.