habillage
Equipe de Human Human
© Human Humans

Le studio Human Humans ouvre ses portes

Le 29 oct. 2020

Alexandra Matine, Noëlla Neffati, Simon Cachera et Victor Picon s'unissent pour lancer Human Humans, un studio d'entertainment indépendant qui veut créer des histoires centrées autour de l’humain.

Human Humans est un studio d'entertainment indépendant qui a pour ambition de créer, développer et produire des créations originales qui nous rapprochent les uns des autres. Les histoires que le studio raconte mettent en scène des êtres humains qui cherchent leur place dans ce monde. Les formats et les langues de chaque histoire sont choisis pour correspondre au mieux à chaque récit, qu’il s’agisse d’un film, d’un podcast ou d’un livre en anglais, néerlandais, français ou japonais.

Les projets de lancement

« À La Maison », est le premier projet du studio. Il s'agit d'un ouvrage de 60 recettes et anecdotes recueillies par Victoire Loup, qui invite les lecteurs à découvrir des recettes de grands chefs préparées pendant le confinement.

Viendront ensuite trois séries de documentaires : la première suivra le parcours du chef sushi autodidacte Kitsanin « Kit » Thanyakulsajja. La deuxième explorera l’approche radicale de la musique du compositeur primé Chilly Gonzales. La troisième s'intéressera à une nouvelle génération de chefs de renom qui mettent leur talent au service d’une cause plus grande que la course aux étoiles Michelin.

Le studio Human Humans

Se démarquant du mode de fonctionnement des sociétés de production et d'entertainment traditionnelles, Human Humans s'appuie sur un partenariat entre un réalisateur (Victor Picon), une écrivaine (Alexandra Matine) et deux producteurs (Noëlla Neffati et Simon Cachera). Le studio s'appuie également sur un réseau international de spécialistes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Human Humans (@wearehumanhumans) le

En savoir plus : humanhumans.com

Peggy Baron - Le 29 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.