habillage
premium1
habillage
actu_28836_vignette_alaune

Lancement d’un programme relationnel pour Danone Nutricia

Le 23 nov. 2015

Danone Nutricia Africa & Overseas & Diplomatic Cover lancent les Petits Princes : un programme relationnel pour les mamans au Maghreb.

Le programme vient d’être lancé en Algérie, marché principal de la marque puis sera très vite déployé en Tunisie et au Maroc en 2016.

C’est une première sur ce territoire pour la marque qui souhaite s’investir auprès des mamans durant leur grossesse et les premières années de leur enfant.

Les Petits Princes de Nutricia propose une conciergerie qui offre aux futures mamans des outils et des services premium dédiés à leur maternité, à leur bébé et le soutien de l’Equipe Nutricia.

Ce programme prend la forme d’une application mobile sous Android dans un premier temps. Les futures mamans pourront ainsi planifier des rendez-vous médicaux qui leur sont suggérés par l’application, accéder à des conseils nutrition, bien-être et sur l’évolution du bébé.

 

L’agence Diplomatic-Cover travaille d’ores et déjà sur les évolutions avec de nouvelles fonctionnalités innovantes et une traduction en arabe de l’application.

Pour télécharger l’application, c'est ici. 

L'ADN - Le 23 nov. 2015
premium 2
premium 2