habillage
actu_28322_vignette_alaune

Lancement d’Ozae

Le 22 oct. 2015

Richard Strul, CEO de Resoneo, lance Ozae, une nouvelle société proposant une plateforme d’outils dédiée au « content marketing ».

Elle permet aux éditeurs, journalistes, marketeurs, professionnels des RP et spécialistes SEO de trouver en temps réel les contenus les plus populaires sur Google News et les principaux réseaux sociaux. De quoi prendre une longueur d’avance sur la concurrence à chaque étape de leur stratégie éditoriale : identification des sujets, production de contenus, promotion et mesure de la performance.

Ozae a pour objectif de mettre la data au service de la stratégie éditoriale des marques et sites média grâce à des indicateurs inédits : un score Google News innovation d’Ozae et un "Share per hour" qui donne une indication de la rapidité de propagation des contenus sur les plateformes sociales. 

Le module Ozae News mesure dans Google News la visibilité d’une source (un nom de domaine), d’un article (URL précise correspondant à un article) ou d’un cluster (regroupement d’articles effectué automatiquement par Google autour d’une thématique).

 

Ozae permet à l’utilisateur :

 

-          d’obtenir les « Top sources » sur une période (éditeurs les plus visibles)

-          de connaître les catégories les plus traitées

-          d’identifier les « Top articles/clusters » (sujets les plus traités par cluster sur Google news)

-          de découvrir les « Top articles de chaque éditeur » (articles les plus visibles pour chaque source)

-          de dénicher les meilleurs « buzz » toutes sources confondues (articles les plus visibles pour toutes les sources confondues)

-          de creuser un sujet précis en recherchant par mot clé les articles les plus visibles 

L'ADN - Le 22 oct. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.