habillage
premium1
logo wamiz

Lancement à l'international réussi pour Wamiz.com

L'ADN
Le 23 nov. 2016

(communiqué)

Deux ans après sa levée de fonds, le groupe media leader sur les animaux de compagnie  a parfaitement réussi son pari à l’international initié en début d’année.

Alors qu'un nouveau record vient d'être enregistré avec plus de 6,85 millions de visite (OJD Octobre 2016), Wamiz réalise désormais 30% de son audience à l’international et ses différentes pages Facebook comptent près de 2 millions de fans !

Wamiz.com est actuellement disponible en 6 langues (français, espagnol, allemand, anglais, portugais et thaïlandais). Plus de 20 pays sont ainsi couverts principalement en Europe et Amériques, les principaux après la France étant l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et le Brésil.

Plus que jamais numéro 1 européen avec un total de 6,85 millions de visites, Wamiz vise la 1ere place mondiale de l’information à destination des propriétaires de chiens et chats et dans cette optique prévoit d’être accessible dans 3 nouvelles langues en 2017 : italien, chinois et russe.

« Si l’audience est au rendez-vous, le modèle économique basé sur la vente d’espace publicitaire et de brand content aux annonceurs du secteur a également fait ses preuves et permet à Wamiz d’être rentable et de dépasser 1 M€ de CA cette année », précise Adrien Ducousset, co-fondateur de Wamiz.

A propos de :

Créé en Octobre 2009 par deux entrepreneurs du Net, Adrien Magdelaine et Adrien Ducousset, Wamiz est le premier groupe média internet dédié aux animaux de compagnie.

Depuis 7 ans, Wamiz informe, accompagne et conseille les propriétaires d’animaux de compagnie. Wamiz développe également des services comme la Wamiz Box, Wamiz TV, Adopte-moi et Conso Animo.

C’est, par ailleurs, un outil d’échanges grâce à son forum de discussion et sa présence active sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 6.8 millions de visites par mois, (OJD Octobre 2016) Wamiz.com est le leader européen dans son domaine.

En 2016, la société emploie 12 personnes et son chiffre d’affaires dépasse 1 million d’euros.

L'ADN - Le 23 nov. 2016