habillage
premium1
premium1
Visuel de la campagne d'affichage
© Lagardère

Lagardère Publicité News invite le monde de la publicité à Imaginer Demain

Le 25 mars 2021

Lagardère Publicité News délivre un message d’optimisme et d’action avec une campagne de communication construite autour de sa signature « Imaginons Demain ».

La régie publicitaire des marques Europe 1, RFM, Virgin Radio, le Journal du Dimanche, Paris Match, FG Radio et OÜI FM réaffirme son positionnement en revisitant l’histoire de trois contes connus et invite les marques et les agences à avancer ensemble pour imaginer la publicité de Demain.

Proximité avec les besoins des annonceurs et les attentes du marché

Avec trois visuels illustrant chacun une thématique, Lagardère Publicité News a souhaité revenir sur le sens même de ses différents métiers : celui d’accompagner les annonceurs dans leurs prises de parole, de raconter leurs histoires et de valoriser leurs engagements au travers de marques puissantes, complémentaires, influentes, de confiance et elles-mêmes engagées…

« Ensemble évoque évidemment notre proximité avec nos clients mais également l’organisation de notre régie, toujours plus proche de ses contenus et des rédactions, et son offre transversale capable d’orchestrer de très belles opérations croisées avec les différents médias du Groupe. Imaginons Demain témoigne aussi que la crise est potentiellement une source d’inspiration et une opportunité supplémentaire de challenger nos réflexes, nos modèles pour être créatifs et prendre des risques… L’occasion de redéfinir ensemble toujours plus de dispositifs innovants, encore mieux adressés à nos audiences, dans des contextes éditoriaux de qualité. » déclare Marie Renoir-Couteau, Présidente de Lagardère Publicité News.

Visuel de la campagne d'affichage

Peggy Baron - Le 25 mars 2021
À lire aussi
premium2
premium2