habillage
premium1
habillage
Logo de La Presse au Futur

La formation de l’ACPM primée au salon La Presse au Futur

L'ADN
Le 18 déc. 2017

Le 29 et 30 novembre dernier, s’est tenue la 11ème édition du salon La Presse au Futur au cours duquel les trophées de l’innovation Presse ont été décernés.

En présence de nombreux acteurs de la Presse, les meilleures innovations de l’année ont été récompensées. Parmi elles, la formation certifiante @GoodMorningLaPresse, lancée en mars 2017 par l’ACPM, a été primée.

Ce programme en e-learning a été créé à destination des jeunes professionnels des médias en agences et en régies afin de les sensibiliser à la culture presse. Avec plus de 300 apprenants et une vingtaine de modules ludiques et innovants, cette formation a su convaincre les votants qui l’ont plébiscitée. Ce succès encourage l’association à poursuivre le chemin de la formation permettant ainsi de mieux faire connaître la formidable transformation des marques de presse françaises.

Compte tenu de son succès, il est à noter qu’une deuxième édition de #GoodMorningLaPresse se déroulera en 2018. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Découvrez une partie des modules de cette formation ainsi que toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous.

L'ADN - Le 18 déc. 2017