habillage
actu_32146_vignette

La Maison du Glaçon par Moët & Chandon

Le 3 juin 2016

Moet ice imperial et moet ice imperial rose on the rocks' à la Maison du Glaçon.

Au cœur de la capitale, dans l'environnement vivant et dynamique des anciennes halles, La maison du glçon annonce l'arrivée des saveurs de l'été.

Du 3 au 11 juin 2016, ce Pop Up Bar accompagnant l'arrivée des beaux jours sera le rendez-vous des parisiens et des parisiennes en quête d'un lieu insolite de découverte d'un nouveau mode de dégustation estival.

Après St Tropez, Miami ou Copacabana, Paris devient la capitale d'un évènement singulier dans le monde du champagne. La Maison du Glaçon est un espace uniquement dédié à la dégustation et à la vente de Moët lce Impérial, imité depuis mais dont les caractéristiques gustatives restent incomparables. Cet évènement consacrera l'arrivée d'une innovation mondiale : le premier champagne rosé à  déguster sur glace.

Le succès incontesté, rencontré par Moët lce Impérial depuis son lancement au cours de l'été 2010 impliquait nécessairement d'ouvrir, enfin, un  espace  de  dégustation  dédié, dans la perspective de faire découvrir aux amateurs les caractéristiques de ce vin original, pour mieux  le déguster  ensuite  l'été venu.

Une nouvelle fois à la pointe de l'innovation, l'esprit pionnier et créateur qui anime la Maison Moët & Chandon depuis près de trois siècles, l'a conduite à proposer un incroyable nouveau mode de dégustation du vin de champagne. Moët dédie aux glaçons un vin estival blanc ou rosé, spécifiquement élaboré à cette fin, le champagne explose sur des glaçons en exaltant des saveurs subtiles et fruitées.

 

Moët lce Impérial vous invite à découvrir un avant-goût des saveurs de l'été à La Maison du Glaçon ; en terrasse, au bar ou en mezzanine les amateurs éclairés et les néophytes pourront participer sur place à de nombreuses animations tout en s'offrant une nouvelle expérience de dégustation.

Adrien de Blanzy - Le 3 juin 2016
premium2
premium2