habillage
premium1
premium1
youtubeuses beauté

La deuxième édition de la Get Beauty fait son bilan

L'ADN
Le 13 juin 2017

La Get Beauty Paris 2017, le plus grand salon des YouTubeuses Mode et Beauté, a rassemblé plus de 10 000 personnes au Parc Floral à Vincennes.

Les abonnés des YouTubeuses Emma CakeCup, Horia ou encore Léa JeNeSuisPasJolie se sont donnés rendez-vous dans la capitale française pour assister à la deuxième édition de la Get Beauty.

Dès l’ouverture des portes plus de 2 000 personnes se sont pressées pour pouvoir échanger avec leurs YouTubeuses préférées, les voir sur scène à travers des shows dont la programmation leur a permis d’aller encore plus loin et se faire plaisir grâce aux animations proposées. Une journée intense que personne n’est prêt d’oublier.

Pour cette nouvelle édition, le programme s’est diversifié : des stands de marques partenaires tel que le groupe Coty ainsi que Sephora, et une dizaine d’animations (meets-up, photocall, trampoline, nail bars, piscine à boules etc...), plus de 70 YouTubeuses et des show cases des artistes Camille Lou, Léa Paci, Ugo, Sweem, Lili Poe et Alma. Cette dernière a représenté la France à l’Eurovision. Une cérémonie de remise des prix YouTube animée par Christophe Beaugrand s’est également tenue sur la scène.

Les parents se sont aussi divertis dans la garderie à parents grâce aux nombreuses animations proposées (massages, conseils mode, coiffure, manucure...) .

De Richard2609 à Clara Marz en passant par Noémie MakeUp Touch ou encore Style Tonic, la Get Beauty s’est affirmé véritablement comme l’événement e-beauté incontournable.

À la lumière des retours enthousiastes du public et des youtubeuses présentes, une nouvelle édition est en préparation pour 2018.

L'ADN - Le 13 juin 2017
premium 2