habillage
premium1
premium1
Chine

La Chine investit la télévision, le web et les réseaux sociaux !

L'ADN
Le 23 janv. 2017

(communiqué)

L’Office National du Tourisme de Chine a lancé lundi 16 janvier sa nouvelle campagne de communication grand public, pour inviter les Français à découvrir l’un de ses nombreux trésors : ”la route de la soie”. L’office du tourisme profite de l’occasion pour communiquer sur son nouveau site Internet : www.visiter-chine.com. Réalisée par l’agence Phelip&Co, la campagne s’appuie sur différents médias dont BFM TV (168 diffusions de 20 secondes ciblant plus de 7,7 millions de CSP+), Youtube (3,6 millions d’impressions), Facebook (3,6 millions de placements), Instagram (900 000 placements) et mediafigaro (15 millions d’impressions).

Avec la réalisation de 2 films de 20 secondes pour BFM TV, 1 film de 30 secondes pour Youtube et Facebook et une campagne display sur les autres médias, la communication met en avant les 2 000 ans d’histoire qui ont forgé la désormais “mythique” route de la soie. Monsieur MU, nouveau directeur de l’Office du Tourisme de Chine, précise que pendant plus de 20 siècles la route de la soie a contribué aux mélanges des peuples, des cultures et des religions. Elle a initié et pérennisé les échanges de biens et de marchandises entre l’Orient et l’Occident et fait aujourd’hui partie des richesses incontournables de la destination, qui attire chaque année plus de visiteurs.

A découvrir en images, de nombreux sites historiques et indémodables tels que la muraille de Chine, l’armée de terre cuite de l’Empereur Qin, le lac du croissant de lune situé dans le désert de Gobi, les éternels chevaux célestes symboles de la route de la soie, ainsi que des scènes de vie et une invitation à la découverte de Shanghaï, l’ensemble, sous les signes de la tradition, de l’évasion, de l’émotion et de la passion.

L'ADN - Le 23 janv. 2017
premium2
premium2