habillage
Logo Show interneteur et Show Good Job
© natureaddict - Pixabay

Konbini annonce le lancement des shows « Interneteur » et « Good Job » sur Snapchat

Le 17 mars 2021

Dans la continuité des nombreux formats créatifs et inspirants que propose Konbini pour les jeunes générations, le média digital annonce le lancement des shows « Interneteur » et « Good Job » sur Snapchat.

Show Interneteur

L’un des formats phare de Konbini, qui met en lumière les superstars encore peu connues d’internet. Ce contenu permet de tout comprendre du parcours de ces nouveaux talents : leurs réussites, leurs doutes, leurs tuyaux, leur histoire. L’impact de ces créateurs est majeur, étant donné la taille et l’engagement de leurs communautés. Il nous faut leur donner la parole. Le contenu interneteur semble avoir trouvé son audience sur Snapchat. En Janvier 2020, les contenus ont été vus par 4M59 spectateurs uniques. L’épisode du « Petit Mayombo » atteint les 2M65 de visiteurs uniques en quelques jours.

Logo Show interneteur

Show Good Job

En interview ou en reportage, un invité raconte son métier extraordinaire, insolite, étonnant mais méconnu. Ce format permet de mieux comprendre la naissance de leur vocation, leur quotidien, leurs études, leur rémunération, les dangers potentiels du métier.

Logo Show Good Job

Konbini sur Snapchat en quelques chiffres :

  • 1 édition quotidienne de news Pop sur Publisher Stories avec +2.1M followers
  • 5 éditions hebdomadaires sur l’actualité des Snapchatteurs sur Curated Stories avec +817k followers
  • 8 éditions Shows proposées pour donner la parole aux jeunes générations, les informer, les engager tout en gardant un angle ultra créatif, constructif et positif.

« Depuis notre lancement sur Snapchat Discover en 2016, nous avons construit une connexion et une proximité unique avec l’audience Snapchat, grâce à des contenus toujours plus divers et créatifs. En cette période si particulière, nous sommes enchantés de proposer des formats inspirants à notre audience pour les éclairer sur de nouveaux métiers et orientations, les aider à se poser les bonnes questions pour créer de nouvelles énergies. » David Creuzot, Co-fondateur et Président de Konbini.

Peggy Baron - Le 17 mars 2021
À lire aussi