habillage
bad hair day gustave et rosalie

Klorane choisit Gustave & Rosalie pour sa première web-série

L'ADN
Le 10 nov. 2016

Klorane et Gustave & Rosalie présentent “Bad Hair Day”, une web-série en 5 épisodes mettant en scène la vie quotidienne d’un jeune couple, faite d’imprévus et autres accidents capillaires. Cette nouvelle web-série met en scène un des produits phares des laboratoires Klorane, le shampooing sec, l'allié incontournable pour affronter les “BHD”*.

[communiqué]

Gustave & Rosalie c’est d’abord une histoire d’amour, qui comme bien des histoires d’amour, aurait pu ne jamais voir le jour.

Du premier échange à la première nuit, du premier dîner aux présentations officielles, les imprévus ne sont jamais bien loin, comme le montre cette web-série qui retrace les débuts de la love story de Gustave et Rosalie. Une histoire d’amour débutée il y a 4 ans maintenant et qui n’a pas manqué de rebondissements.

Heureusement face aux accidents capillaires, Rosalie a l’arme absolue : le shampooing sec Klorane ! Pour le reste….

A travers l’histoire de ce couple, la nouvelle production digitale de la marque de dermo-cosmétique Klorane montre comment le shampooing sec peut sauver de bien des situations délicates en s’appuyant sur le ressort comique et fédérateur des fameux “BHD”*.

Les deux acteurs incarnent l’esprit “débrouillard” et branché que Klorane a choisi de développer à travers 5 épisodes, racontés à la manière d’une sitcom : une histoire d’amour qui n’a tenu qu’à un cheveu.

Gustave & Rosalie, de mèche avec les couples

Gustave & Rosalie est le leader dans la production de contenus en phase avec les attentes d’une cible affûtée et rompue aux nouveaux médias, les 25/35 ans, dont le ton et l’histoire incarnés par les deux protagonistes Gustave & Rosalie ont su séduire plus de 150 000 lecteurs.

A mi-chemin entre un média digital, un studio de création et une proposition publicitaire innovante, le groupe media G&R offre une alternative plus riche que le simple «advertainment », et remporte un succès grandissant auprès des parisiens, grâce à l’approche artisanale et premium de ses contenus.

L’idée de mettre en scène un couple, de l’incarner avec de vrais acteurs confirmés et talentueux, autour d’une narration en mode “série US” nous plaisait depuis longtemps. Lorsque Klorane a fait appel à nous, nous avons repensé à cette envie et écrit les scénarii à destination des millenials, dont le ton est raconté avec fraîcheur et humour” explique, Raphaël Cosimano Rédacteur en Chef de Gustave & Rosalie.

Le site : http://badhairday.gustave-et-rosalie.com/

L'ADN - Le 10 nov. 2016
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.