habillage
premium1
actu_13153_vignette_alaune

Kia teste la publicité interactive sur MYTF1

Le 18 mai 2012

Kia avec Havas Media & Innocean Worldwide France et Bouygues Telecom avec KR Media, sont les premiers à tester le check-in publicitaire de TF1 Publicité.

Le Labo TF1 Publicité a lancé l’offre « Oz ! », un procédé de check-in publicitaire inédit permettant d’interagir instantanément en rebond de la publicité, avec les téléspectateurs de TF1 sur un second écran (smartphones / tablettes) via MYTF1.
Les annonceurs KIA avec Havas Media & Innocean Worldwide France et Bouygues Telecom avec KR Media, ont choisi d’être les premiers à utiliser cette innovation capable d'enrichir la relation entre la marque et le consommateur en alliant simultanément la puissance de la TV et la proximité interactive du mobile ou de la tablette.

En avant-première et à l’occasion du lancement de la nouvelle Kia cee’d, KIA proposera du 20 mai au 1er juin, aux téléspectateurs de TF1 de « checker », via l’application MYTF1, son spot avec leur smartphone ou leur tablette. Ils accèderont, en simultané sur leur second écran, à un jeu concours et pourront tenter de gagner la nouvelle Kia Cee’d.

C’est fin juin que Bouygues Telecom utilisera cette innovation à l’occasion du lancement de Bbox sensation.
Le check-in publicitaire s’appuie sur une nouvelle technologie de reconnaissance visuelle : Finger Printing.

L'ADN - Le 18 mai 2012