habillage
lesgaulois

Journée Agences Ouvertes par les Gaulois le 28 mars

L'ADN
Le 27 mars 2017

À l’occasion de la Journée Agences Ouvertes, le mardi 28 mars, l’agence Les Gaulois s’installe pour la première fois dans l’espace partenaire de café-co-working Anticafé. L’agence présentera ses campagnes réalisées pour de grandes causes et permettra une rencontre avec les acteurs clefs d’une agence de publicité. Les étudiants pourront rencontrer les experts en création, planning stratégique, innovation et digital.

La Journée Agences Ouvertes (JAO) ouvrira le bal en étant le premier événement organisé entre Anticafé et Les Gaulois après l’annonce du partenariat en décembre.

Le mardi 28 mars, l’agence Les Gaulois innove pour la JAO en proposant un rendez-vous « hors les murs » à l’Anticafé Olympiades, lieu de partage hybride entre café moderne et espace de co-working qui encourage les échanges et permet l’ouverture à un nouveau public.
Cette première action favorise l’accès à l’agence pour accueillir dans Paris les étudiants.

Pour la #JAO2017, l’AACC a choisi pour thème la communication citoyenne. C’est l’opportunité pour l’agence Les Gaulois de présenter ses différentes campagnes réalisées pour de grandes causes et phénomènes de société ayant pour but d’informer, sensibiliser et changer les comportements des individus.

Une occasion pour Les Gaulois de faire découvrir son univers, ses métiers clefs et témoigner de son savoir-faire et sa créativité.
Créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques et experts en digital dévoileront, autour d’un café, la conception de ces campagnes et leurs impacts sur la société et échangeront sur leurs métiers.

Plus d’information sur la #JAO2017 : http://www.agences-ouvertes.com/fiche-agence.php?id=266

L'ADN - Le 27 mars 2017
premium 2