habillage
premium1
habillage
jeunes avec filtres animés

Instagram présente ses filtres animés

L'ADN
Le 17 mai 2017

Aujourd'hui, Instagram annonce l'arrivée de nouveaux outils créatifs. Les filtres animés offrent un nouveau moyen de s'exprimer.

Des équations mathématiques qui gravitent autour de la tête aux oreilles de koala bien touffues qui s’agitent dans tous les sens, les filtres animés permettent désormais à la communauté d’incarner différents personnages amusants.

Créez des vidéos en lecture inversée avec Rewind, un nouveau mode sur l’appareil photo qui vient compléter Boomerang et le mode mains libres.

Vous pouvez également ajouter plus de contexte à votre story grâce à un nouveau sticker hashtag. Pour ce faire, appuyez sur l’icône des stickers en haut à droite de votre écran, sélectionnez et personnalisez le hashtag, puis ajoutez-le à votre story. Tout comme pour les mentions, vous pouvez également ajouter des hashtags avec juste du texte. Les personnes qui consultent votre story pourront appuyer sur le sticker hashtag ou le texte pour se rendre sur la page du hashtag et parcourir les publications associées à la vôtre.

L'ADN - Le 17 mai 2017