Instagram, le nouveau terrain de jeu de Coperni

Relancée en début d’année, la marque de prêt-à-porter Coperni propose une série de jeux interactifs en stories sur Instagram.

La marque de prêt-à-porter Coperni lance une nouvelle expérience marketing sur Instagram. « Ce projet accompagne l’arrivée de la collection automne-hiver 2019-20 en boutique, donnant à l’utilisateur le pouvoir de jouer avec les mannequins et les pièces de la collection », explique la marque dans un communiqué. L’ensemble des jeux et contenus seront dévoilés au grand public dans les semaines à venir à travers une série de posts sur le compte Intagram de la marque Les contenus et stories ont été réalisés par le réalisateur et platicien Alexandre Silberstein.

Des initiatives digitales

La marque mise sur le réseau social pour consolider sa communauté. Les clients auront la possibilité de tester 3 jeux différents : « Tap to unlock » pour comprendre l’origine du sac Swipe, « Tap to dress » pour habiller un mannequin marchant dans un univers de science-fiction et « Tap to catch » pour attraper le logo Coperni.

En février dernier, la marque avait dévoilé sa collection sur son compte Instagram, à travers un projet baptisé : « Copernize Your Life » qui avait été réalisé et écrit par Cécile Winckler, la fondatrice du magazine Unemployed. Tandis que lors de la dernière Fashion Week, la collection pour l’été 2020 avait été présenté à travers une discussion ouverte au public, avec les deux pilotes de la marque, Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, à l’Apple Store des Champs Elysées.

 

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.