habillage
premium 1
premium 1
logo instagram

Instagram intègre les stories dans l'onglet Explorer

L'ADN
Le 24 mai 2017

Instagram annonce deux mises à jour des Stories dans l’onglet Explorer : les Stories contenant des lieux ou des hashtags.

Les nouvelles Stories contenant des lieux ou des hashtags feront davantage vivre Explorer, permettant ainsi aux membres de la communauté de découvrir ce qui se passe autour d’eux en les aidant à dénicher des Stories en lien avec leurs centres d’intérêt.

Une nouvelle Story apparaîtra désormais en haut d’Explorer qui contiendra une sélection de Stories capturées dans la ville où l’on se trouve sur le moment. Il est également possible de se transporter dans n’importe quel lieu dans le monde entier grâce à la fonctionnalité Recherche, puisqu’une sélection de Stories s’affichera désormais en haut de la page du lieu.

Instagram lance également les Stories contenant des hashtags sur Explorer pour aider les membres de la communauté à découvrir des moments en lien avec leurs passions. Lorsqu’un utilisateur recherche un hashtag, une Story apparaîtra en haut de la page des résultats affichant les Stories d’autres utilisateurs se servant de ce hashtag.

L'ADN - Le 24 mai 2017
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.