habillage
premium1
actu_28051_vignette_alaune

Hopscotch Groupe fait décoller les start-ups

Le 6 oct. 2015

Hopscotch Groupe lance #StartHop’, une offre conçue pour les start-ups.

Hopscotch Groupe donne naissance à « StartHop’ », son offre destinée à la communication des start-ups. L’objectif est de répondre aux enjeux spécifiques des jeunes entreprises qui doivent faire décoller leur référencement auprès des prescripteurs et influenceurs dans un timing et un cadre budgétaire contraints.

Organisée sur 3 niveaux – offre conseil et création, outils RP, offre d’accompagnement des dirigeants et des relations investisseurs, StartHop’ permet aux start-ups de sélectionner leurs prestations « à la carte ».

Avec Start’Hop, les start-ups choisissent leur niveau d’accompagnement en bénéficiant de la profondeur de l’offre de Hopscotch Groupe. Elles peuvent aussi choisir d’internaliser leur communication en s’appuyant sur des outils RP de base, avec le recours possible à un expert via Hop'Line, une hotline conseil, ou à des modules de formation (média training, formation à la gestion des réseaux sociaux… coaching). Cécile Granat, directrice générale adjointe de l’agence Hopscotch Paris, pilotera cette nouvelle offre au sein du groupe.

L'ADN - Le 6 oct. 2015