habillage
premium1
premium1
Collection spéciale  - La casa de papel -  de Havaianas
© Havaianas

Havaianas lance une collection qui met en avant les femmes leaders des séries Netflix

Le 11 mars 2021

Havaianas lance une collection spéciale mettant en avant les femmes leaders des séries Netflix et crée le mouvement #FollowMyVoice.

Havaianas lance une nouvelle campagne mondiale axée sur l'autonomisation des femmes, inspirée des femmes leaders des séries emblématiques Netflix. La nouvelle collection comprendra quatre paires, dont les personnages Eleven de Stranger Things, Nairobi de La Casa De Papel, Maeve de Sex Education et Yennefer de The Witcher. Chaque sandale présente une phrase emblématique prononcée par les personnages à des moments décisifs de leur parcours dans la série. Avec le thème #FollowMyVoice, la campagne vise à encourager les femmes à toujours dire ce qu'elles ressentent et à partager leurs histoires pour s'inspirer mutuellement.

Collection spéciale "Stranger Things" de Havaianas

Amplifier la voix des femmes

Au cours du mois de mars 2021, en plus du lancement de la collection, une vidéo de la campagne sera également diffusée sur les réseaux sociaux de Havaianas avec l'histoire de quatre femmes, qui s'identifient aux personnages et à leurs combats personnels. L'idée est de montrer que si chaque femme a un parcours différent, elles ont néanmoins beaucoup de choses en commun, et que l'histoire de chacune peut aider d'autres femmes à se sentir plus à l'aise pour partager leurs propres histoires.

 « Les personnages ont été sélectionnés non seulement pour leur grande popularité auprès des fans, mais aussi pour le message qu'ils véhiculent », explique Fernanda Romano, directrice générale d'Alpargatas. « Nous avons choisi quatre femmes leaders, avec des personnalités et des histoires différentes, mais qui ont quelque chose en commun : leur force ».

Peggy Baron - Le 11 mars 2021
À lire aussi
premium2
premium2