habillage
Route éclairée
© Getty Images

Getty Images et iStock lancent la nouvelle édition du programme « Definition Future »

Le 15 oct. 2020

Getty Images et sa filiale iStock by Getty Images, annoncent la nouvelle édition du programme de bourse créative baptisée « Definition Future » qui décernera 20 000 dollars de prix pour soutenir la nouvelle génération de créatifs.

La bourse créative « Definition Future » de Getty Images et iStock est destinée à apporter un soutien financier aux talents créatifs de la génération montante afin qu'ils explorent ce que le futur nous réserve. La bourse attribuera trois prix destinés à apporter un soutien financier ainsi qu’un mentorat aux jeunes talents.

Explorer le futur

En soutenant financièrement les jeunes talents, Getty Images et iStock souhaitent donner aux jeunes créatifs la liberté d’explorer, ce que l'avenir peut réserver, dans toute sa complexité et son imprévisibilité. La compétition est ouverte à tous les candidats qui travaillent professionnellement depuis moins de cinq ans, et qui sont prêts à relever le défi.

« Nous vivons actuellement une période tout à fait inédite, dans laquelle le storytelling prend une part importante dans la manière dont l’avenir pourrait sûrement ressembler », constate Guy Merrill, responsable mondial du département Art de Getty Images. « Alors que nous progressons dans cette voie novatrice, à l'échelle mondiale, il est plus que jamais essentiel de soutenir la prochaine génération de créateurs et de leur donner les moyens nécessaires pour qu'ils puissent poursuivre leur passion avec un storytelling qui brise les frontières créatives et visuelles et qui fait ainsi progresser notre langage visuel ».

Le programme de subventions créatives de Getty Images et de iStock est l'un des nombreuses bourses décernées par Getty Images, qui, depuis sa création, a accordé 1,7 million de dollars à des photographes et à des réalisateurs dans le monde entier.

En savoir plus

Peggy Baron - Le 15 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2