habillage
premium1
premium1
actu_26858_vignette_alaune

Gemo plus digital avec PéoLéo

Le 15 juin 2015

L’enseigne de Prêt-à-porter GÉMO (groupe ERAM) lance sa nouvelle plateforme digitale e-commerce et l’oriente business & brand image. Conçue par PéoLéo, l’agence de publicité « digital native » avait récemment été choisie, à l’issue d’un appel d’offres, pour accompagner la marque sur sa stratégie digitale et la gestion de ses problématiques web to store.

Le digital : un axe stratégique du développement de l’enseigne

 

L’ambition du nouveau www.gemo.fr est d’être :

  • Un site marchand orienté sur la transformation de l’internaute en shopper
  • Une vitrine de l’enseigne qui génère du trafic in-store (un des plus importants réseaux de magasins en France – près de 500) et déploie l’image de marque de GEMO.

 

Afin de répondre à cette double ambition et assurer la performance du nouveau site e-commerce. PéoLéo a repensé les fiches produits, expériences d’achat et tunnel de commande dans un cadre d’achat full « responsive » où la tenue complète (vêtements + chaussures + accessoires) pour toute la famille est valorisée et les services de l’enseigne enrichis.

 

Un enjeu important

 

Sur un secteur en forte croissance et face à de nombreux pure-player, Gemo doit rapidement s’imposer comme un acteur de premier plan. La nouvelle vitrine on-line de la marque a un rôle moteur dans l’atteinte de cet objectif.

L'ADN - Le 15 juin 2015
premium2
premium2