habillage
Règle d'un jeu
© Gamned !

Gamned! lance son jeu de l’été : la « Summer Programmatic adventure »

Le 13 juill. 2021

Objet de toutes les attentions, le programmatique reste pourtant un sujet de grandes approximations et d’interrogations pour de nombreux acteurs de l’univers adtech et digital. Fort de ce constat, le spécialiste de la publicité digitale programmatique Gamned!, lance ce jour la « Summer Programmatic adventure », un contenu ludique et apprenant visant à poursuivre son travail d’évangélisation autour du programmatique durant la période estivale.

Via ce jeu ouvert à la participation durant tout l’été, l’entreprise entend ainsi motiver clients, prospects et partenaires, mais aussi tous les autres annonceurs, agences, éditeurs, et plus largement professionnels de la publicité, quel que soit leur niveau de connaissance sur le sujet.

Calcul, intrus, questions de culture G!, rébus ou encore mots fléchés, la succession des jeux proposés par Gamned! dans le cadre de la « Summer Programmatic adventure » amènera les participants à découvrir un mot de passe, élément clé pour espérer remporter un des nombreux cadeaux à la clé (cartes cadeaux, apéro sur un bateau…). L’annonce des gagnants se fera fin août 2021.

L’entreprise lancera également dès la rentrée une nouvelle édition de son « Quiz programmatique » visant à évaluer les acquis de son écosystème en les mettant au défi.

Vulgariser la programmatique

Pour combler le manque de connaissances autour de la technologie programmatique, Gamned! est par ailleurs à l’origine de la toute première formation certifiante du secteur : la « Programmatic Academy by Gamned! ». Plus de 500 professionnels du digital et du média ont d’ores et déjà été formés, de la découverte de l’outil programmatique jusqu’au pilotage des campagnes. L’entreprise offre en outre cet été un module de formation d’une durée de 45 minutes. Définitions, fonctionnement, idées reçues, cas client… autant de contenus pour une remise à niveau ou une piqûre de rappel rapide et efficace.

Découvrir le jeu

Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2