habillage
logos de FOX networks et de national geographic

Fox Networks Group Europe & Afrique lanceront National Geographic+ en 2018

L'ADN
Le 6 déc. 2017

Fox Networks Group (FNG) Europe et Afrique annonce le lancement d’un tout nouveau service non linéaire innovant dédié aux documentaires de National Geographic.

Créé par FNG Europe & Afrique, National Geographic+ fournira un accès exclusif au vaste catalogue de National Geographic, des documentaires primés et des sujets soigneusement sélectionnés. Les documentaires seront sélectionnés par thèmes, ce qui facilitera la découverte du service pour les consommateurs. L’Espace, l’Égypte, les Cultures du monde, l’Exploration en eaux profondes et le Corps humain font partie des sujets qui seront abordés dès le lancement du service en 2018.

En utilisant une approche innovante d’éditorialisation de contenu, National Geographic+ sera également une plateforme flexible, permettant au service d’être pertinent en fonction de l’actualité, des grands événements mondiaux et des dates anniversaires. En constante évolution (taux de refresh important), et de nouveaux sujets proposés chaque mois, National Geographic+ offrira aux téléspectateurs la possibilité d’explorer davantage les contenus National Geographic en lien avec leurs intérêts et leurs passions.

Grâce à des partenariats avec Cell C, YouSee ou encore le Groupe OTE, National Geographic+ sera lancé dès début 2018 en Afrique du Sud, au Danemark et en Grèce, et d’autres accords seront annoncées très prochainement pour la nouvelle année.

L'ADN - Le 6 déc. 2017
premium2
premium2