habillage
premium1
premium1
M1

Feminalink, 1er Réseau Féminin Pro sur mobile

L'ADN
Le 10 janv. 2017

Feminalink vient doper le business de toutes celles qui cherchent à accroître leur visibilité, avec un outil facile d’accès.

Lancé le 17 novembre dernier, Feminalink s’inscrit déjà comme le seul réseau ambitieux féminin 100% business et mobile. Dans un écosystème qui recense près 1000 réseaux féminins plutôt confidentiels et davantage focalisés sur la dimension solidaire, Feminalink assume sa vision claire et décomplexée de réseau 100 % pro, concentré sur les échanges et opportunités entre les femmes et les entreprises.

Au même titre qu’un titre de la presse féminine ou qu’une maison de mode, Feminalink a pour objectif de fédérer une cible de 25-49 ans, qui partage les mêmes codes sur son lieu de travail, une même vision des responsabilités quel que soit la profession ou le secteur.

Parce que l’image individuelle de chacune est aussi primordiale que celle des entreprises, parce que 90 % de la performance sont aujourd’hui liés à la « visibilité », Feminalink a créé une palette d’outils dédiés pour une efficacité optimale : page « profil » individuel (centres d’intérêt, réseaux, carrière) et entreprise (présentation, news, emploi), fil d’actualités, messagerie instantanée, search avancé... Feminalink est un réseau professionnel digital calqué sur les mêmes facilités d’accès que les réseaux sociaux. Objectif : une connexion à tout moment et n’importe où, une spontanéité des échanges, des affinités de secteurs et une culture des entreprises.
Parce qu’il est 100% pro et d’une qualité comparable aux réseaux ciblés les plus reconnus, Feminalink constitue un outil DATA performant pour les entreprises qui cherchent à recruter des profils dont ils ne reçoivent pas forcément la candidature à moins de passer par un cabinet de recrutement. C’est aussi un outil de marque. Les entreprises y trouvent une plateforme de communication et de valorisation idéales pour travailler leur image de façon « quali ».

L'ADN - Le 10 janv. 2017
premium2
premium2